Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
3 mars 2005

souvenir primaire

C'était vraiment pas mal de replongé dans ses souvenir ...En en créant de nouveau c'était une épreuve facile ke jai aimé ! Aujourdhui tu n'es pas un souvenir , tu es mes pensé et si il est facil de te prendre dans me bras c'est que je connai maintenant le sens de l'agréable ! Si jm sa ! Jen peu plu ...

J'aime le gout de cette nostalgie et me revoir dans cette cour de récré ou tout est mesuré a la taille d'1m20 on sen sent grand (je parle pour moi ) le reste se sentirai géant et moi jaime me réassoir avec ma petite amie sur le banc des professeur ke je méprizai il fut un temp... merci au souvenir ! C'est elle ki ma inspiré et ma accompagner a passer par dessus cette grille verte :) on a meme failli se cassé la gueule...enfin jdi sa pour elle...

Publicité
Commentaires
Publicité