Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
2 mars 2005

je cherche du travail dans une banque ...


C'est pas l'image donnéé ki compte , c'est surement ce que tu peux chercher au fond de la personne que tu cotoi . Les mots me viennent alors que le but est moindre et la je pense a quelqu'un de précis qui me devine ...Pourquoi aussi eux veulent ils me revoir ? C'est bizarre comme situation ... Je ne pense pas vouloir et en plus tu sais koi ? Et ba chui bien la ! Mes zami ma ptite amie si gentille si jolie , ma famille kon ne choisi pas et mon frangin et frangine ?? Ke du bonheure!! SISI je vous assure elle se marie bientot ! Merci le destin ...sa fai fraz racolleuze mais apres tout jvé pa me prendre la tete et des fois pour se faire plaisir i faut des truc simple et je lui dirai ke je l'aime ...c'est racolleur de nos jour mais si c'est vrai c'est simple et c'est bon :) VOus avez vu ma tronche sur cette foto ?? nan c'est pas ma foto ...c'est une image ...
Publicité
Commentaires
Publicité