Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
1 février 2005

Bon mois de fevrier à touss ! La saint valentin

Bon mois de fevrier à touss ! La saint valentin merde ! c'est pas que la fête des amoureux !! C'est ma fête aussi ! Cette année très spécial... peut etre ce fameux piercing ! AAAAAAH ! j'ai hate un limite cassage de gueule au gallery lafayette ... tu me mank ... Et eux ! Mes zami ! ouais et ba sans vous les mecs... le 12 février j'aime sa ! C'est le genre de date , ouais le genre de date qui te marque puisque tu le sais avant ..bien avant ...Le 27 novembre , le 27 décembre et ce 20 décembre le 31 aussi et la le 12...  :) j'aime c date ;) VOILA UNE PARENTHEZE FESTIVIFETE AMOI FERME ..

 

Joyeux mois de février ! que la st valentin ne vous apporte rien de plus que d'habitude , pensez a me souhaitez ma fête ou je vous fritte ! BANZAIIIIIII !!!

Publicité
Commentaires
B
BRACK CITY la marque qui « se » monte avec un esprit de mouvance urbaine et de dénonciation ; vous informe que son blog est ouvert et vous invite à y faire un tour.<br /> www.brackcity.com <br /> <br /> Et vous invite a en parler a vos amis<br /> <br /> BRACKCITY&CO
Publicité