Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
30 janvier 2005

De qui ?

Je viens de le lire , j'en ai des frisson ! des vrai frisson , pas ceux quand ta froid ou koi ke ce soi , des frissons quand sa te touche la ...enfin vous voyez de koi je parle ! Jai lu les quelques ligne au style pa simple , aux pensé super troublé !

Qui écrit sa ? Toi ou lui ? celui qui est heureux ? celui qui est triste et songeur ? La réponse je crois bien la connaitre , c'est jolie ! c'est triste , c'est sincère ..

j'en sais rien tien ! Jen ai deja parlé des sentiment qu'on arrive pas a exprimer meme avec des mots ...
exprimer des sentiments avec des larmes ...moi j'y arriverais facilement avec des cri aussi , avec des gens que tu serre dans tes bras et dotre ke tinsulte et ke tu tape , dotre encore ke tu reni , dotre ke tu veux tuer , et dotre a qui tu veux dire "je taime" sans le prononcer ...et ba oui je sais ...toi tu y arrive a l'écrire ! Toi tu met des mots tourné d'une certaine façon qu'on croirai que tes fraz ne viennent pas d'une pensé naturelle ! On pourrai meme croire qu'elle ne sont pa de ta personnalité ! Il faut te connaitre pour le deviner...Jpense meme que c'est fraz viennent d'autre choz ...de quelque chose que les gens n'ont pas ... un autre sens ... le talent naturel peut etre!

Qui l'écrit ? Jord ou le Skyzo ? qui écrit , toi ou l'autre ? La réponse quelque part importe peu , pourvu que ce soit la , ke tu soi la et kon soi avec toi ...on soit ensemble

a oui au fait !!!

---

merci
Publicité
Commentaires
J
ouai je crois k'en faite tu a cerné le truc (enfin tu exagere un peu trop la façon dont tu parle de mes texte, c pa extra ordinaire) mais je crois que ouai, ça viens plus de skyzo ke de jord, ça viens pas de moi en tout cas. de l'inconscient?lol<br /> <br /> <br /> ps: merci mon pote
Publicité