Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
31 mars 2005

Elle a plein de truc super simpa ! et elle est ma

imgp7894
Elle a plein de truc super simpa ! et elle est ma copine a moi ! Sa fait égocentrik et meme peut etre (surement) possessif voir égoïste de dire kel est a moi mais je lui ai demandé elle ma di oui :) Elle a un jolie piercing à l'arcade et jen ai un o téton , nous lavons fait tout les deux mais moi jai u plus peur ke elle ! Elle est trop jolie en short hornet , elle fait bien les gauffre mais elle ne sais pa faire sauter les crepe (elle son tres goutu kan meme !) , elle écoute beaucoup de bonne musik un super culture rock/Pop ... d'ailleur elle a la plus dévelopé de tout les gens ke je connaisse (elle aime meme deep purple) . Si j'ai fait cette foto c'est que jen c rien , mais elle est tjr aussi jolie ma tite mazo a moi :)

Publicité
Commentaires
Publicité