Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
28 février 2005

Byebye février 2005

Voila le dernier commentaire du mois de février qui ma fois beaucoup très mouvementé ! Elle , des teuf , anniversaire de mon papa  , ma fête , mes lettres de motivation , ELLE , les rond point du golfeur et des citrons , la maison , voir Romain , peut etre changer de pc , ma soeur se marie ! Anthony va être mon beau frère réellement , New member in da PBT Ovilier (il était temps fiouv !) Merci à tout ceux qui ont fourni mon mois de juillet en émotion je nomerais tout mes potes , ELLE (comme toujours!) , ma famille :) voila voila ! Allez ousst au mois prochain c'est partiiiii pour un mois de mars ! Ciao !

 

Val

Publicité
Commentaires
Publicité