Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
30 janvier 2005

Elle avait 17ans par la ... lycéenne et tout , il

Elle avait 17ans par la ... lycéenne et tout , il venait de manger la queu de ma poule en chocolat , enfin c'était un incident qui s'est produit un peu avant ...c'est aujourd'hui après sa , que le 29 ils nous disent qu'il vont se marier ! KOI ??? ouais ma soeur va se marier!! c'est le top j'y croi limite pas , je prend ca vachement comme ca , et je sais pas pourquoi  , je sais pas si je doit vraiment le prendre comme ca ! Oh é pui koi ! Mon frangin et ma frangine jlé aime trop ! si ya bien qqchose d'heureux qu'il leurs arrivent , et ba je serai heureux ! Et la je le suis beaucoup ! alalal vague de bonne nouvelle sorti d'une fraz et d'un trait " on a quelque chose à vous dire ....on va se marier"

to bo continued ... :)
Publicité
Commentaires
Publicité