Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
24 janvier 2005

"raconté des truc super sencé sur un ton de nimporte koi"

Carément bon ! Nan ouais c'est carément bon ,d e pouvoir écrire quelque part et de ce dire ke si ya kkun ki lit le texte ke je vai écrire et ba ...ba rien ...Voila tout commenca un jour de samedi bo et tout , nan en fait il pleuvai moitié mais on sen tape [personne le sais en vrai] ! Oui donc 14H à l'églize et le bonheure au bout d'une demi heure ! Sa vaut bien le coup d'attendre ...nan attendre c'est pas vraiment le therme ...terme ...ouais enfin bon ... oUi donc le mot sa sré plutot Désirer ! Ouais sa vallai pa mal le coup de désirer pour une demi heure et suite cela de la guitare et des bizarrerie mazochiste dinguement jolie aux reflet oburn et aux sons de guitare folement saturé... Voila donc me voila dingu et fou ...d'ailleur bizarre ma ton di ! Mon écriture ne plait pa a ki ? Mon écriture me plait a moi ! Ce que je sais c'est que les terme ke j'emploi face au mot que j'écri et les ortographe de la langue française que je détruis ...ne sont vraiment pas la pour rien ... à cause un jour de "..." c'est un fou bonheur et une sensation de mank en cour de filo ke ya ke elle ki comprend ce ke je veu dire ...jen suis la a raconté des truc super sencé sur un ton de nimporte koi ! si ca c'est pas du bonheure en barre je sais pas ske c'est :)

[MaChiRiE....]

[MoiAnTi-CaCaHuEttEMaN]

Publicité
Commentaires
Publicité