Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockez moi !
Rockez moi !
Archives
10 janvier 2005

...


Kesstuveu dire à sa ? Ouais ok les cour d'anglais sa me barbe ...nan les cour tou cour sa me gonffle sisi j'aime sa ! Enfin j'aime paske jai pa le choix , i fo si mettre point barre ..Aujourd'hui on parlai de la st valentin et des fête commercial bazé sur l'amour en anglais ...mai merde ... lundi 10 janvier ya pa dotre truc a penser ? enfin je sais pas moi si tu veu pa ke je suive un cour , met moi ce sujet en pleine tete et pi excuse moi davoir fait cette page ! Voila degrés artistiks confondus , je suis modeste et je men tape , j'aime bien ce dessin ! Ouais si !Jai  plein de truc à dire c'est dingue ! tien d'ailleur ... je vien de dire c'est dingue ... ouais j'aime les lentilles et toi aussi ! :)
Publicité
Commentaires
Publicité